Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) JAYMI HENSLEY • you're so gay i'm gonna cry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noam T. Prinslow
Noam T. Prinslow

FEATURING : the hottest boy in da world, louis fucking perfect tommo tomlinson.
CREDITS : vervainelossom.
PSEUDO : anaëlle, la toute puissante. vénérez-moi, baisez-moi les pieds, rangez ma chambre et votre salut sera fait.
JE SUIS SCHYZO AVEC : le crispy tender officiel de la croisière, kerwan. bc c'est un gros bb croustillant et tendre à la fois.
(m) JAYMI HENSLEY • you're so gay i'm gonna cry. 922958tumblrmd1kxr0J9T1qhg5hzo1250
ÂGE : mon âge ? ça dépend de vos intentions envers ma personne hé.
VILLE D'ORIGINE : leeds.
STATUT : 'love' à l'envers ça fais 'vélo'. j'ai toujours dit que l'amour c'était un truc de pédale.
PROFESSION : oiuy
BAGAGES : 5
BOBOX A TOUT ET N'IMPORTE QUOI : (m) JAYMI HENSLEY • you're so gay i'm gonna cry. 627645tumblrm48ue4ow6n1ruwq4oo1250 toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins. that's weird, but ask me if i fucking caaaaare. ew, what about no ?


MessageSujet: (m) JAYMI HENSLEY • you're so gay i'm gonna cry.   (m) JAYMI HENSLEY • you're so gay i'm gonna cry. EmptyDim 20 Oct - 15:16


PRÉNOM P² NOM

NOM : écrire ici. PRÉNOM(S) : écrire ici. SURNOM(S) : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ORIGINES : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. FAMILLE : écrire ici. ÉTUDES/MÉTIER : écrire ici. AVATAR : écrire ici.


noam t. prinslow ζ Ici, expliquez le lien qui unit les deux personnages.


kayleigh v. charley ζ Ici, expliquez le lien qui unit les deux personnages.

CARACTÈRE : écrire ici. POINTS SUR L'HISTOIRE : écrire ici.

+ I'm never gonna wait another day because i finally found the words to say : i want you
Ici, c'est le mot de la fin. Vous exposerez vos attentes, ce que vous recherchez, etc. Vous pouvez également adresser un message à la personne qui prendra votre scénario.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) JAYMI HENSLEY • you're so gay i'm gonna cry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAVEL THE WORLD ::  :: A l'abordage :: Scenarii-