-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) NIALL HORAN • go on, you can try to tear me down, it will only make me feel better.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noam T. Prinslow
Noam T. Prinslow

FEATURING : the hottest boy in da world, louis fucking perfect tommo tomlinson.
CREDITS : vervainelossom.
PSEUDO : anaëlle, la toute puissante. vénérez-moi, baisez-moi les pieds, rangez ma chambre et votre salut sera fait.
JE SUIS SCHYZO AVEC : le crispy tender officiel de la croisière, kerwan. bc c'est un gros bb croustillant et tendre à la fois.
(m) NIALL HORAN • go on, you can try to tear me down, it will only make me feel better. 922958tumblrmd1kxr0J9T1qhg5hzo1250
ÂGE : mon âge ? ça dépend de vos intentions envers ma personne hé.
VILLE D'ORIGINE : leeds.
STATUT : 'love' à l'envers ça fais 'vélo'. j'ai toujours dit que l'amour c'était un truc de pédale.
PROFESSION : oiuy
BAGAGES : 5
BOBOX A TOUT ET N'IMPORTE QUOI : (m) NIALL HORAN • go on, you can try to tear me down, it will only make me feel better. 627645tumblrm48ue4ow6n1ruwq4oo1250 toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins. that's weird, but ask me if i fucking caaaaare. ew, what about no ?


MessageSujet: (m) NIALL HORAN • go on, you can try to tear me down, it will only make me feel better.   (m) NIALL HORAN • go on, you can try to tear me down, it will only make me feel better. EmptyDim 20 Oct - 13:31


Caleb P² NOM

NOM : écrire ici. PRÉNOM(S) : Caleb. SURNOM(S) : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ORIGINES : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. FAMILLE : écrire ici. ÉTUDES/MÉTIER : écrire ici. AVATAR : Niall Horan.


noam t. prinslow ζ Ici, expliquez le lien qui unit les deux personnages.


isaam ζ Ici, expliquez le lien qui unit les deux personnages.


kristopher (liam payne) et theo (harry styles) ζ Ici, expliquez le lien qui unit les deux personnages.

CARACTÈRE : écrire ici. POINTS SUR L'HISTOIRE : écrire ici.

+ I'm never gonna wait another day because i finally found the words to say : i want you
Ici, c'est le mot de la fin. Vous exposerez vos attentes, ce que vous recherchez, etc. Vous pouvez également adresser un message à la personne qui prendra votre scénario.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) NIALL HORAN • go on, you can try to tear me down, it will only make me feel better.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAVEL THE WORLD ::  :: A l'abordage :: Scenarii-